Avec les nouveaux babyphones et leurs équipements innovants, surveillez bébé lorsqu’il est dans sa chambre sans le déranger !

Les critères essentiels du babyphone : portée et autonomie

Pour dîner sans stress dans le jardin, choisissez un écoute-bébé avec une longue portée (au moins 50 m en intérieur) et conforme à la norme PMR446.
Préférez un modèle qui fonctionne à la fois sur secteur et à pile : bien pratique pour voyager tranquille ! Quant aux bases « parents », elles se fixent à la ceinture pour plus de mobilité. Philips/Advent propose un clip ceinture très pratique, pour emporter la base parent partout avec vous. Un indicateur de niveau de batterie est le bienvenu.

Les atouts du babyphone : écran et alarme

Équipé d’un écran qui affiche la température de la chambre de bébé, de voyants qui « montrent » le bruit, d’une fonction vibreur et d’un système d’alarme en cas de coupure du signal, votre écoute bébé vous informe même quand vous êtes entouré d’enfants bruyants (c’est l’anniversaire du grand !) ou que vous tondez la pelouse.

Les dernières innovations des babyphones : webcam et interphone

Avec leur caméra infrarouge, leur détecteur de mouvement, de bruit ou de température, les nouveaux moniteurs vidéo multifonctions vous permettent de surveiller bébé depuis votre portable et même de lui parler ! Avec les écoute-bébé vidéo de Chicco, vous pouvez ainsi votre bébé sous les yeux depuis l’autre bout de la maison.
Connecté par Wifi ou Bluetooth, vous recevez l’image en temps réel sur votre tablette, téléviseur, ordinateur… Vous pouvez chanter une comptine ou allumer la veilleuse intégrée à distance, et bébé se rendort tranquillement…

Pour profiter de remises exceptionnelles sur les babyphones dernière génération lors de la prochaine vente événementielle de puériculture, inscrivez-vous dès maintenant sur vente-privee.com !