Plus long que le pantacourt, mais plus court que le jean femme classique, le modèle 7/8ème affine votre silhouette. Près du corps ou oversize, le dernier arrivé dans l’univers du pantalon femme met aussi en valeur votre collection d’accessoires trendy !

Le pantalon 7/8ème : le secret d’une allure ultra féminine

Ça n’a pas échappé au fashionistas : le pantalon femme fuselé 7/8ème a le don de créer un effet allongeant. Il vous permet de gagner visuellement quelques précieux centimètres pour sublimer votre silhouette. Et parce qu’il dévoile vos chevilles, il accentue naturellement le glamour de votre démarche sans manquer d’attirer le regard sur vos plus beaux escarpins !

Près du corps ou oversize, le pantalon 7/8ème habille toutes les femmes

Enfin un pantalon femme qui trouve sa place à la fois dans les garde-robes des plus minces comme dans celles des demoiselles aux formes plus généreuses.

Par exemple, le pantalon 7/8ème skinny de chez Kookaï donne du style et du charme à votre taille de guêpe. Imprimé léopard ou camouflage, le jegging 7/8ème vous garantit un look sport-chic irrésistible.

Vos courbes discrètes ou prononcées s’affichent sans complexes dans un pantalon 7/8ème droit à pinces comme ceux de chez Maje. Cette coupe actuelle sculpte naturellement vos jambes pour un rendu élégant et harmonieux.

Quels accessoires pour accompagner votre pantalon 7/8ème ?

Toutes les modeuses vous le diront : le pantalon femme 7/8ème est l’un des rares vêtements à accompagner aussi facilement tous vos accessoires tendance.

Bretelles tressées et chapeau Panama à l’appui, vous voilà métamorphosée en ambassadrice du look « prêt-à-porter ».

Avec une discrète ceinture en cuir foncé et un carré de soie graphique joliment noué, votre pantalon 7/8ème vous garantit une allure sophistiquée, un brin sexy.

Ne faites pas l’impasse sur ce must-have des penderies et dénichez votre nouveau pantalon 7/8ème grâce à vente-privee.com. Inscrivez-vous sur notre site pour participer à nos prochaines ventes événementielles de pantalons femme !