C’est toujours la même chose : l’hiver, nous portons jeans et vêtements de couleurs sombres… Quel bonheur de voir l’été arriver pour arborer le blanc, véritable star de la saison !

Ce coloris met en valeur notre jolie peau dorée… Et ça tombe bien, parce que cette année, vous avez le choix en pièces blanches. Eh oui, le blanc est, cet été, un must-have.

Blanc immaculé pour tenue chic

Cette saison, le blanc se porte immaculé et en total look. Le mieux ? Optez pour un pantalon de couleur blanche, associé à un top ou chemisier blanc et un blazer blanc coordonné. Eh oui, le fameux blazer récupéré du dressing masculin continue à se faire sa place dans notre vestiaire, mais en blanc cette fois-ci !

Pour le pantalon, vous avez le choix. Jean droit, pantalon chino en coton ou indémodable pantalon large en lin… blancs, bien sûr ! L’essentiel ? Que vous vous y sentiez bien et que la coupe sublime vos formes. Vous pouvez aussi le customiser avec de la dentelle à l’image du jean blanc de Vanessa Bruno.

Pour le haut, préférez une chemise sans manches, très tendance cet été. Grâce à cette tenue, une chose est sûre, l’élégance et le raffinement se trouveront au rendez-vous !

Blanc brodé pour été romantique

Vous n’avez pas pu passer à côté, cette année, les broderies anglaises et autres dentelles et macramé ajourent la maille blanche.

Pour rester dans l’air du temps sans tomber dans l’effet « robe de mariée », choisissez une robe brodée ou en dentelle de couleur blanche comme celle de chez Kookaï par exemple. Réservez le macramé à un pull léger que vous pourrez porter au-dessus de votre maillot de bain ou d’un débardeur blanc.

Avec de telles pièces, vous serez certaine de ne pas passer inaperçue. Éloge de la jeunesse alliée à un brin de poésie : le cocktail explosif pour une tenue 100 % romantique.

Évidemment, côté accessoires, ne dites oui qu’au blanc !

Des accessoires en mode blanc

Cet été, le blanc ne passe pas inaperçu. La preuve, maillot de bain, sac à main, escarpins, ballerines, sandales et nu-pieds se déclinent en blanc pour un look ultra-tendance !

Et pour sublimer vos tenues virginales, craquez sur les lunettes de soleil en version blanche, hyper tendance cette saison.

Convaincue et bien décidée à vous concocter un look 100 % blanc ? Pour profiter de réductions tentantes sur l’ensemble des vêtements et accessoires blancs, pensez aux ventes évènementielles ! Pour en bénéficier, rien de plus simple : il suffit de vous inscrire et de craquer sans culpabiliser…