La référence de la scène électro revient avec un best-of live inédit, Past and Present, en vente uniquement sur vente-privee.com : une occasion de se replonger dans son univers et de découvrir quelques titres de son prochain album en avant-première.

Des titres en live dument sélectionnés par l’artiste

Pour sélectionner les titres qui figureraient sur son best-of Past and Present, Moby a choisi ce que, selon lui, les membres de vente-privee.com auraient envie d’entendre : « C’était mon seul critère de choix pour ces 13 titres : des morceaux que le public aurait plaisir à écouter ». Cet album est pour lui une occasion de nous faire réécouter les titres qui l’ont rendu célèbre : Lift Me Up, Porcelain, ou encore In This World.  Et c’est un véritable voyage dans le monde de Moby qui nous est offert, puisque figureront également trois titres de son prochain album, dix jours avant sa sortie.

Innocents, un nouvel album introspectif

Pour son nouvel album Innocents, qui sortira fin septembre, Moby s’est entouré des artistes qu’il admire. On retrouvera des collaborations avec Coyne des Flaming Lips, ou Mark Lanegan (Queens Of The Stone Age). Pour le reste, c’est un album 100% Moby : l’intégralité des enregistrements ont eu lieu chez lui, à Los Angeles, et les photos de la cover de l’album ont été réalisées par Moby himself ! Dans le même état d’esprit, Moby a souhaité une promotion made in L.A : pas de tournée, mais uniquement trois dates en octobre au Fonda Theatre à Hollywood. Une salle d’un peu plus de mille personnes, que Moby pourra rejoindre … à pied depuis son domicile.

Devenez membre pour ne pas rater les prochaines ventes exclusives d’album sur vente-privee.com.