Le 7 juillet prochain, vente-privee.com ouvre la saison des festivals musicaux de l’été avec la 1ère édition du Lalala Festival. Pendant 3 jours, des mélodies acoustiques d’ici et d’ailleurs investissent le Théâtre de Paris. Pensez à réserver vos soirées !

Une 1ère édition prometteuse

Arthur H, Keziah Jones, Bernhoft, Plaza Francia, Sinéad O’Connor, Suzanne Vega, Valerie June ou encore Johnny Borrell… Parce que des dizaines d’artistes de renom ont répondu présents à l’appel de vente-privee.com, le Lalala Festival est d’ores et déjà un rendez-vous musical incontournable.

Un festival d’été intimiste

C’est dans l’atmosphère cosy et feutrée de la Grande Salle du Théâtre de Paris que se déroulent les rencontres de ce festival d’été. L’émotion qui émane des performances unplugged nourrit la complicité entre les artistes et le public… Et l’acoustique de la salle et le charme des lieux se chargent du reste…

Une programmation musicale éclectique

Chansons à textes, pop, soul, hip-hop… tous les styles musicaux s’invitent au Lalala Festival. Les artistes invités incarnent une programmation musicale éclectique. Ils débarquent sur scène avec dans leurs valises, leurs univers magnifiés par leur diversité de sons, d’harmonies, de rythmes, de voix… En quelques accords, les passionnés de musiques actuelles et authentiques sont conquis…

Le Théâtre de Paris de vente-privee.com, un écrin historique

vente-privee.com organise cet évènement au sein de sa propre salle de spectacle : le Théâtre de Paris. L’édifice fut construit en 1730 à l’emplacement d’un pavillon parisien qui accueillait jadis les amours cachées de la royauté. Au cœur de Paris, cette scène plusieurs fois centenaire vous envoute de son aura mythique et magique…

Pour réserver votre place parmi les 1 100 sièges de la Grande Salle du Théâtre de Paris, rendez-vous dès le 19 mai prochain sur notre site. Devenez membre de vente-privee.com et participez à la vente événementielle de billets spectacle consacrée au Lalala Festival !

Vous pouvez aussi consulter le site du Lalala Festival pour plus d’informations.