Des artistes comblés, un public sous le charme, un lieu unique… avec une première édition plus que réussie, le festival de musique acoustique Lalala, organisé par vente-privee.com, a fait l’unanimité.

Le Lalala Festival : zoom sur l’édition 2014

Les 7, 8 et 9 juillet, le festival unplugged Lalala a séduit les nombreux spectateurs du Théâtre de Paris. Dans ce cadre intimiste, la magie de l’acoustique a opéré… Les 9 artistes invités, comme le public, ne sont pas près de l’oublier.

En solo sur scène, sans artifice, Arthur H, Keziah Jones, Bernhoft, Suzanne Vega, Ayo, Valérie June, Plaza Francia, Johnny Borrell et Sinéad O’Connor – qui faisait d’ailleurs son retour en France après 2 ans d’absence – se sont succédés sur scène pour jouer leurs morceaux en acoustique et faire vibrer le cœur des mélomanes.

Top 5 de ce festival musical

Le public en a pris plein les yeux et plein les oreilles. Retour sur 5 temps forts de cette édition 2014.

N° 1 – Puissante, la standing ovation reçue par Ayo et amplement méritée. La chanteuse a fait frissonner le théâtre entier en interprétant son titre folk incontournable Down on my knees.

N° 2 – L’échange entre la musicienne blues insaisissable, Valérie June et ses fans dans le hall du théâtre. Un moment à l’image du festival : convivial et authentique.

N° 3 – Le grand show détonnant offert par le performeur et multiinstrumentiste norvégien Bernhoft.

N°4 – Arthur H qui a joué en avant-première son nouvel album qui sortira à la rentrée. Un immense privilège pour le public.

N°5 – Le groupe Plaza Francia, composé des Argentins de Gotan Project et de Catherine Ringer, qui était sur scène pendant le match Pays-Bas/Argentine. Entre chaque morceau, on leur soufflait l’évolution du score.

Pour patienter jusqu’au Lalala Festival 2015…

Vous avez raté l’édition 2014 du festival Lalala ? Rattrapez-vous l’année prochaine et guettez la mise en vente des places sur le site vente-privee. Pour vous mettre l’eau à la bouche, découvrez des photos et des vidéos exclusives des artistes sur le site de l’évènement Lalala.

 

 

D’ici là, profitez de concerts toute l’année grâce aux ventes événementielles de billets spectacle de vente-privee.com. Devenez membre du site et sortez sans compter.