Elle en a des atouts la discrète jupe crayon… Découvrez 4 bonnes raisons de l’adopter et 2 manières tendance de la porter.

Jupe crayon pour toutes !

Toutes les fashionistas vous le diront : la jupe crayon n’a QUE des avantages…

1) Elle affine la taille. Sa ceinture élastique ou non se porte au-dessus des hanches et permet à toutes les femmes d’arborer une silhouette galbée.

2) Elle met en valeur le buste. Sublimé par une taille prononcée, votre décolleté n’en est que plus flatteur. N’hésitez pas à jouer du soutien-gorge pigeonnant de chez Princesse Tam Tam par exemple pour un rendu plongeant encore plus prononcé !

3) Parce qu’elle se porte avec des talons hauts, la jupe crayon crée un effet longues jambes bluffant. 

4) Enfin, les jupes crayons stretch et donc près du corps ont tendance à adoucir ou même à gommer les formes des hanches volumineuses. Elle n’a pas son égal pour vous offrir une allure harmonieuse à souhait !

La jupe crayon pour un look working girl

Le tailleur jupe crayon est une alternative féminine et distinguée au classique tailleur pantalon, parfois peu valorisant.

Vous portez facilement des chemisiers ? Craquez pour une jupe crayon à bretelles bleu marine ou couleur camel. Complétez l’effet rétro en nouant un foulard assorti ou une cravate pour femme autour de votre cou.

Pour un style black & white, préférez la jupe crayon noire sur un t-shirt col rond blanc, le tout accompagné d’un blazer cintré, noir lui aussi.

Quand la jupe crayon joue la carte de la fantaisie…

Contrairement aux idées reçues, la jupe crayon sait aussi se parer de couleurs pop, de pois, et même d’imprimés graphiques comme les modèles très contemporains proposés par exemple par Morgan.

Irrésistible pour les modeuses vintage, la jupe crayon en cuir vieilli est un incontournable !

Vous aimez le design et les vêtements sexy ? Alors, vous aimerez sans doute les jupes crayons asymétriques qui laissent apparaître l’une de vos cuisses…

Vous l’avez compris, la jupe crayon est la it pièce de toutes les femmes tendance. Trouvez la vôtre à l’occasion des ventes évènementielles vente-privee.com.

Inscrivez-vous maintenant !