Pour regarder un film en streaming ou écouter la voix de votre amoureux(se) en vacances le temps d’une vidéoconférence, rien de tel que des enceintes d’ordinateur de qualité et peu encombrantes. Double ou multiple, design ou encore sans fil : à quoi ressemblent les dernières enceintes informatiques ?

Du 2.1 au 5.1 : des enceintes d’ordinateur adaptées à vos besoins

À chaque type d’utilisation correspond une gamme d’enceintes d’ordinateur capable de vous apporter une sonorisation satisfaisante. Par exemple, les modèles 2.1 (2 enceintes et un caisson de basses) vous permettent d’améliorer considérablement la qualité d’écoute des conversations téléphoniques via Internet. Les enceintes d’ordinateur 4.1 ou 5.1 de chez Sony sont quant à elles recommandées aux amateurs de jeux vidéos sur PC ou aux cinéphiles confirmés !

Place au design : des enceintes d’ordinateur décoratives

Lignes épurées, matières inattendues (bois massif, aluminium…) et couleurs métallisées : les enceintes d’ordinateur sont à l’image du monde informatique, souvent design et parfois futuriste ! Sobres et modernes, flashy et tendance, il y en a pour tous les goûts ! Avec ses enceintes multimédias aux formes et aux couleurs singulières, Philips fait figure de précurseur en matière de matériel hi-fi informatique à la fois décoratif et performant.

La Hi-Fi nomade : des enceintes d’ordinateur portable bluetooth ou wifi

Si vous ne tenez pas en place et que vous passez une grande partie de votre journée les yeux rivés sur l’écran de votre laptop, les enceintes d’ordinateur sans fil sont faites pour vous ! Avec ou sans télécommande, ces petits bijoux de l’équipement audio vous garantissent un maximum de liberté pour profiter de tous vos contenus multimédias, où que vous soyez.

Vous n’êtes qu’à quelques clics de vos nouvelles enceintes d’ordinateur ! Faites votre choix parmi toutes les marques et tous les modèles disponibles au cours de nos ventes évènementielles de matériel Hi-Fi informatique. Pour y participer, rejoignez-nous vite sur vente-privee.com !