Coquin et coquet, le crop top dévoile les courbes de votre taille et célèbre le chic décalé des icônes des 90’s. Casual, sportswear ou sophistiqué : ce petit haut s’invite dans toutes vos tenues au quotidien, du soir au matin.

Le crop top casual : la pièce tendance de vos tenues branchées

Denim, vichy ou simili cuir, le crop top à bretelles se porte près du corps pour un rendu old school irrésistible. Tout aussi vintage, la version ample et fluide en jersey imprimé est la clé d’un look retro-rock décomplexé.

Accompagnez votre crop top d’un boléro à col pour accentuer son effet déshabillé, ou portez-le sous un blazer noir cintré ou une chemise pastel. En bas, le slim taille haute renforce son style sensuel.

Le crop top lifestyle : l’incontournable de votre look sportswear

À l’heure du footing ou de la séance de gym, le crop top version brassière en coton stretch prend soin de votre look et veille sur votre confort. Portez-le avec un jegging pour peaufiner votre allure streetwear.

Le crop top XXL à col large et à manches fuselées signé Mango est LE modèle idéal pour les adeptes des leggings imprimés. Dégagez une épaule ou les deux pour ajouter une note glamour à votre tenue sporty.

Complétez votre panoplie avec un crop top type sweat zippé à capuche pour un total look sportswear !

Le crop top habillé : l’alternative trendy à la robe de soirée

Le week-end et en soirée, place aux crop tops bustier. Jouez sur la transparence d’un modèle en satin et dentelle ivoire. Plus design, le crop top structuré et géométrique de chez The Kooples par exemple vous donne des airs de reine des passerelles.

Crayon ¾ ou rétro mi-longue façon pin-up : la jupe taille haute sublime naturellement l’effet de votre crop top sophistiqué.

Vous aussi, osez le crop top et adoptez un look branché et sexy ! Inscrivez-vous sur vente-privee.com pour participer à toutes nos ventes événementielles de vêtements femme de marque aux meilleurs prix !