Les fabricants de chaussures enfant se plient en quatre pour répondre aux attentes des parents toujours plus exigeants ! En cuir, en laine ou en coton bio, les chaussons nouvelle génération apportent un maximum de confort à votre petit et lui font faire ses premiers pas vers l’éco-citoyenneté !

Des chaussons et chaussures enfant en cuir bio, confortables toute l’année

Ultra-flexible, antidérapant et très résistant, le cuir est la matière idéale pour protéger les pieds de bébé tout en lui garantissant une grande liberté de mouvement. Les propriétés thermiques de ce matériau authentique sont aussi des atouts majeurs. En offrant des chaussons ou des chaussures enfant en cuir bio à votre bout de chou, vous le mettez à l’abri des sueurs excessives en été et de la fraîcheur du sol en hiver.

Les modèles en cuir non traité de chez Pom d’Api allient confort et élégance pour le bien-être des enfants et la tranquillité des parents !

Des chaussons enfant en laine bio pour les mois d’hiver

Emmitouflés dans des chaussures enfant d’intérieur Babybotte en laine bio, les petons de votre tout-petit ne craignent les soirées d’hiver !

Naturelle ou bouillie, la laine vierge compte parmi les meilleures options en matière de laine écologique. Lorsqu’elle est équipée de semelles ou de patchs anti-dérapants, son moelleux et sa chaleur accompagnent en douceur les premiers mouvements de bébé vers le quatre pattes, puis vers la marche.

Des chaussures enfant en coton bio pour l’été

Trop petit pour se déplacer pieds nus sans risquer de se blesser, votre bout de chou à besoin de chaussons respirants pour passer l’été avec les petits pieds au frais !

Le coton bio et éthique tissé ou en éponge légère permet aux spécialistes de la chaussure enfant de proposer des chaussons durables, responsables, et adaptés aux fortes chaleurs d’été.

Comme des centaines d’éco-parents engagés, inscrivez-vous sur vente-privee.com pour participer à nos ventes évènementielles de chaussons et chaussures enfant bio à des tarifs avantageux !