Chaque saison, cette pièce incontournable de nos dressings change de peau, pour le plus grand bonheur des modeuses. Envie d’accessoiriser vos tenues avec une ceinture tendance scintillante, en cuir ou à nouer ? Suivez le guide !

Et la ceinture devient bijou…

La ceinture a tout pour plaire : elle affine votre taille et souligne les jolies courbes de votre silhouette. Pas question, donc, de la dissimuler ou d’opter pour un modèle passe-partout. Au contraire, illuminez vos tenues avec une ceinture bijou, LA star des podiums de la dernière fashion week.

Boucle XXL dorée, chaîne à maillons cuivrés… : les ceintures bijoux féminisent nos vêtements les plus sobres et ajoutent une touche chic à vos tenues basiques. Associez par exemple une ceinture à maillons argentés de chez Maje avec votre petite robe noire préférée. Effet glamour assuré !

La ceinture en cuir, un classique revisité

Offrez-vous un voyage dans le temps avec une ceinture en cuir ultra fine, façon fifties. Idéale pour accompagner une jupe crayon ou un pantalon de tailleur, la ceinture en cuir est votre meilleure alliée pour compléter vos tenues de working girl.

Avec sa boucle ovale minimaliste et ses coloris sobres, la ceinture en cuir version 2014 met en valeur les vêtements aux coupes cintrées et près du corps.

Quand la ceinture nous embobine…

Et si vous craquiez sur un modèle à nœud ?

À vous les liens délicats à nouer et à lacer selon vos envies. Cuir, daim, tissu, biais…, les rubans s’entrelacent pour apporter à vos tenues un côté sensuel.

Parfaite pour marquer votre taille sur une robe un peu bouffante ou sur une tunique en tissu fluide, la ceinture à nœud sublime votre féminité. Et pourquoi ne pas jouer sur les contrastes en choisissant de nouer une ceinture rose poudrée de chez Mango sur une robe-pull sombre ?

Offrez-vous vite une ceinture trendy ! Inscrivez-vous sur vente-privee.com pour profiter au plus vite de nos ventes évènementielles d’accessoires tendances.