Et une, deux, une, deux, une… enfilez vos rangers et marchez au rythme d’une des plus grandes tendances de cet automne-hiver : le camouflage. Jouez-la total look pour un esprit boyish ou bien intégrez quelques touches de cet imprimé militaire à votre outfit ultra chic, pour un esprit décalé.

Le camouflage : plus qu’une tendance, un intemporel

Le camouflage, c’est un des classiques que toute fashionista doit avoir dans sa garde-robe. Un indispensable qui s’invite régulièrement dans les tendances saisonnières. Cette année, chez DKNY par exemple, l’esprit militaire est revenu sur le devant des passerelles. Mais comment le porter ?

Le total look camouflage : pantalon + veste

Vous souhaitez aller au bout de la tendance camouflage ? Misez sur le total look ! Certaines it-girls osent même les combinaisons militaires. La première règle ? Misez sur un imprimé à larges motifs façon tâches de peinture : laissez au placard les petites tâches, qui donnent un rendu « cheap ».

Pour votre total look camouflage, associez une veste vert militaire à épaulettes dorées à un pantalon camouflage et à des rangers. Féminisez votre allure par quelques bracelets breloques, un rouge à lèvres rose flashy ou un foulard coloré.

Si ce look boyish vous effraie et que vous craignez de ressembler à Rambo, commencez par une version allégée. Remplacez le treillis par un jean gris, la veste militaire par un perfecto en cuir noir ou les rangers par des boots.

Le camouflage en décalé

Cet hiver, mélangez les genres, bousculez vos tenues ! Comme les people, osez intégrer un élément militaire à votre look ultra chic. Associez une paire de sneakers ou de Dr. Martens kaki à une tenue sexy. Cassez les codes pour une soirée : portez une veste camouflage sur votre ensemble fétiche petite-robe-noire-stilettos !

Ou bien customisez votre look de working girl avec un accessoire army : sac à main, galon, ceinturon ou foulard.

Et si vous vous inscriviez sur vente-privee.com pour participer aux prochaines ventes événementielles de vêtements et trouver VOTRE pantalon ou veste camouflage ?