Vous recherchez les meilleurs accessoires de puériculture pour votre tout-petit ? Mettez au placard les couvertures et autres édredons. Le produit star qui assurera à votre bébé un sommeil paisible, c’est la gigoteuse !

Des siestes douillettes en toutes saisons

Premier objectif de la gigoteuse : protéger bébé du froid. Contrairement à la classique couverture qui peut glisser, la gigoteuse, elle, reste bien en place et tient bébé au chaud.
Jonglez entre les modèles selon les saisons. En hiver, adoptez la gigoteuse à manches et des matières telles que la polaire. Quand les beaux jours arrivent, privilégiez une légère sans manches comme celle par exemple à motifs de Beaba ou à rayures de Petit Bateau.

La gigoteuse, c’est aussi une affaire de sécurité !

Avec elle, aucun risque que votre tout-petit se retrouve empêtré dans une couverture qui l’empêcherait de respirer ! Pour cela, veillez à choisir une gigoteuse appropriée à la taille de votre enfant. Les bretelles doivent être bien ajustées pour que bébé ne s’enfonce pas dans la gigoteuse.

Des gigoteuses pour tous les goûts

Les fabricants d’articles pour bébé rivalisent d’imagination ! Que vous soyez adepte de grandes marques ou de puériculture pas chère, vous trouverez forcément la gigoteuse idéale.
Optez pour des tons acidulés et des couleurs vives pour un bébé pétillant. Vous pouvez aussi choisir une gigoteuse en coton bio pour un bout de chou écolo…

Retrouvez des dizaines d’accessoires et de vêtements pour bébé lors de la prochaine vente événementielle de puériculture. Inscrivez-vous sur vente-privee.com et profitez des bonnes affaires !